Skip to main content
Sales
  1. Home
  2. Responsable vente interne quincaillerie

Responsable vente interne quincaillerie

Vous cherchez un rôle à responsabilité avec gestion d’équipe et proximité client dans un environnement dynamique et technique ? Découvrez notre super offre !

Apply now
Apply now

Active dans le secteur de la technique du bâtiment, de la préfabrication et de la distribution spécialisée, cette entreprise propose des solutions complètes pour les professionnels de la construction, de l’artisanat et de l’industrie. Reconnue pour son expertise, elle mise sur une approche orientée client, une culture d’équipe soudée et des relations commerciales durables. En tant qu’employeur, elle offre à ses collaborateurs-trices un environnement de travail moderne, des responsabilités concrètes et une grande autonomie dans leur quotidien. Elle recherche actuellement un-e Responsable vente interne quincallerie à 100% pour diriger une équipe dans le domaine de la quincaillerie et optimiser les processus internes. La structure propose un cadre de travail collaboratif avec de belles perspectives de développement dans un secteur en constante évolution.




Vos tâches chez votre nouvel employeur

  • Vous dirigez une équipe motivée au sein du service interne quincaillerie, composée de professionnels de la vente et des achats
  • Vous assurez l’encadrement des collaborateurs-trices et encouragez leur développement professionnel et personnel
  • Vous pilotez la planification et la mise en œuvre de mesures stratégiques et opérationnelles en lien avec les objectifs commerciaux
  • Vous participez activement au traitement des offres, commandes et appels clients tout en garantissant un service client irréprochable
  • Vous jouez un rôle central dans la coordination interservices afin d’optimiser les flux de communication internes
  • Vous vous impliquez dans des projets transversaux pour contribuer à l’amélioration continue et à l’innovation

Vous offrez à votre nouvel employeur

  • Vous disposez d’une formation commerciale ou technique de base avec idéalement une spécialisation pertinente dans le domaine de la vente ou de la quincaillerie
  • Vous avez suivi des formations continues ou acquis une solide expérience dans la gestion d’équipe ou la coordination de service
  • Vous maîtrisez parfaitement le français ou l’allemand et possédez de bonnes connaissances de l’autre langue
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques du commerce technique tels qu’ERP, CRM ou Excel
  • Vous êtes organisé-e, entreprenant-e, à l’aise dans la communication et aimez travailler au contact d’équipes variées

Vous pouvez également profiter des avantages suivants

  • Vous évoluez dans une entreprise qui valorise la stabilité, la proximité humaine et la responsabilité individuelle
  • Vous profitez d’un cadre de travail stimulant avec des tâches variées et un réel potentiel de développement personnel
  • Vous bénéficiez de conditions de travail modernes et d’un encadrement favorisant la collaboration et l’autonomie
  • Vous travaillez au sein d’une équipe engagée dans un climat familial où chaque jour est différent

Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !

  1. Bienne
  2. 100 %
  3. ID 672238
Margaux Quadroni
Ihr Kontakt
Margaux Quadroni
Beraterin
+41 26 422 01 52
Back to search results