Nous sommes à la recherche, pour l'un de nos clients basé dans la région fribourgeoise, d'un/une collaborateur-trice payroll. Il s'agit
d'une mission temporaire d'une durée de 8 mois.
L’entrée en fonction est de suite.
Vos activités chez votre futur employeur- Vous êtes chargé-e d'assurer le traitement de la paie pour les employés tout en respectant la législation et les politiques internes.
- Vous participez à l'optimisation des processus RH.
- Vous êtes responsable de la gestion des données salariales, des déclarations sociales et de la coordination avec les autorités compétentes.
Vos atouts pour votre futur employeur- Vous possédez une expérience préalable d'au moins 3 ans dans un poste similaire.
- Vous maitrisez des logiciels de gestion salariale.
- De langue maternelle française, vous possédez des bonnes connaissances d'anglais et/ou d'allemand.
- Vous êtes rapidement disponible.
Ce poste vous intéresse? Alors n`attendez pas pour postuler!