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Assistant de direction et personnel / Assistante de direction et personnelle

Vous avez une expérience professionnelle en Suisse en tant qu'Assistant-e de direction et personnel-le ? Vous êtes une personne autonome mais flexible ? Alors ce poste est fait pour vous !

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Pour notre client, une entreprise dans le secteur audiovisuel au cœur de Genève en pleine évolution structurelle en croissance, recherche un-e Assistant-e de direction et personnel-le à 100% afin de fluidifier les processus de direction.



Vos tâches chez votre nouvel employeur

  • Vous assurez la coordination quotidienne des agendas, des réunions et des priorités de deux associé-e-s dirigeant-e-s avec rigueur et proactivité

  • Vous soutenez l’organisation du nouveau board, préparez les documents, relancez les membres, et fluidifiez les échanges entre les différentes parties

  • Vous accompagnez aussi certaines tâches personnelles et logistiques liées à l'organisation personnel du directeur, avec sensibilité et discrétion

  • Vous proposez et implémentez des outils, routines et méthodes pour structurer les processus et faciliter le quotidien de vos interlocuteur-trice-s

  • Vous travaillez en toute autonomie tout en maintenant un haut niveau de communication, de réactivité et de priorisation dans un contexte dynamique

  • Vous vous adaptez à des profils très différents, cultivez un relationnel de confiance, et restez attentif-ve aux besoins exprimés ou non exprimés

     

Vous offrez à votre nouvel employeur

  • Vous avez suivi une formation dans l’assistanat, l’administration ou un domaine similaire, et avez exercé ce rôle auprès de dirigeant-e-s

  • Vous avez déjà évolué dans un environnement en mouvement, idéalement dans les médias, la production ou une industrie créative ou entrepreneuriale

  • Vous maîtrisez les outils bureautiques et organisationnels, savez structurer des informations, gérer des agendas complexes et maintenir une confidentialité absolue

  • Vous parlez couramment le français et possédez un niveau d’anglais suffisant pour échanger oralement avec la direction au quotidien

  • Vous êtes une personne flexible, à l’écoute, organisée, à l’aise dans un environnement changeant mais exigeant, et aimez construire avec vos interlocuteur-trice-s

     

Vous pouvez également profiter des avantages suivants

  • Vous occupez un rôle clé, autonome et transversal, directement lié aux sphères décisionnelles de l’entreprise

  • Vous intégrez une structure humaine en pleine réorganisation, dans un secteur dynamique et porteur de sens

  • Vous évoluez dans un environnement vivant et responsabilisant, avec un vrai espace pour proposer, structurer et innover

  • Vous bénéficiez de la possibilité de télétravail à moyen terme selon les besoins de la fonction

  • Vous travaillez à des horaires réguliers avec une flexibilité ponctuelle, tout en évitant les contraintes de déplacements professionnels
     

Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !

  1. Genève
  2. 100 %
  3. ID 670697
Laura Rudaz-Truscello
Ihr Kontakt
Laura Rudaz-Truscello
Marktverantwortliche
+41 22 311 10 03
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