Vous souhaitez mettre à profit votre expertise fiduciaire et évoluer dans un environnement stimulant et proche de sa clientèle locale ?
Postuler maintenantRejoignez une fiduciaire dynamique basée au cœur de Vevey, reconnue pour la qualité de son accompagnement auprès des PME, indépendants, associations et fondations de la Riviera. Vous intégrerez une équipe à taille humaine, où autonomie, conseil et proximité client sont au centre du métier.
Vos tâches chez votre nouvel employeur
Gérer de manière autonome un portefeuille varié de clients (PME, indépendants, associations, fondations)
Assurer la tenue complète de comptabilités et l’établissement des bouclements annuels
Établir les déclarations fiscales pour personnes physiques et morales
Conseiller les clients en matière comptable et fiscale, dans une approche de proximité
Participer à des mandats de contrôle restreint (audit)
Collaborer étroitement avec vos collègues comptables et réviseurs
Vous offrez à votre nouvel employeur
Expérience confirmée en fiduciaire (au moins 10 ans, idéalement en PME)
Très bonnes connaissances en fiscalité suisse (Dr. Tax, un avantage)
Brevet d’agent fiduciaire ou formation équivalente, un atout apprécié
Capacité à travailler de façon autonome et proactive dans la gestion des mandats
Aisance dans le contact client et volonté de s’impliquer dans le conseil
Esprit d’équipe et sens des responsabilités
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !