Vous avez de l'expérience dans le contrôle qualité horloger et en management ? Vous parlez anglais et êtes ouvert-e à des déplacements ponctuels en Asie ? Ce poste vibrant est fait pour vous !
Postuler maintenantNotre partenaire évolue dans l’industrie horlogère de précision, concevant et distribuant des montres alliant authenticité, innovation et savoir-faire suisse. Cette entreprise recherche actuellement un-e Responsable contrôle qualité horlogerie pour renforcer ses équipes dans le contrôle et l’assurance qualité des composants et montres
Vos activités chez votre futur employeur :
Vous pilotez le contrôle qualité des montres et composants en validant ou rejetant des lots selon des critères stricts et vous garantissez des normes élevées dans chaque étape
Vous élaborez des rapports de non-conformité, suivez les actions correctives chez les fournisseurs et assurez une traçabilité complète du flux qualité
Vous collaborez activement avec les équipes de production, développement produit et fournisseurs pour anticiper les risques qualité et proposer des améliorations de processus
Vous coordonnez les homologations des montres et composants, organisez les références de contrôle et assurez le support technique sur les normes qualité
Vous constituez et suivez des statistiques qualité, analysez les indicateurs et conduisez des projets d’optimisation pour renforcer la performance
Vous offrez à votre nouvel employeur
Vous justifiez d’une expérience préalable dans un poste similaire, avec des responsabilités de supervision ou d’encadrement, ou d’une formation continue en assurance qualité
Vous maîtrisez le français et/ou l’allemand, et parlez anglais pour collaborer dans un contexte international
Vous êtes à l’aise avec les outils Microsoft Office, SAP et avez une compréhension des systèmes de gestion qualité (ex. ISO, SPC)
Vous faites preuve de rigueur, d’un sens aigu de l’analyse, de qualités relationnelles et d’un esprit pragmatique dans un contexte exigeant
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !