Pour notre client, une entreprise active dans le domaine des énergies renouvelables, nous sommes à la recherche d'un-e IT Supporter !
Vos activités chez votre futur employeur- Suivre la relation client de A à Z, également après avoir résolu la panne
- Aider les clients à résoudre leurs pannes, en leur communiquant la procédure à suivre ou en les mettant en contact avec d'autres personnes dans l'entreprise
- Identifier les nouveaux problèmes et les répertoriez dans la base de donnée
- Planifier les ordres d'intervention
- Participer au service de piquet (cf. conditions ci-dessous, le plan est établi 1 an à l'avance notamment)
- Effectuer diverses statistiques afin d'améliorer les processus
Vos atouts pour votre futur employeur- De langue maternelle française ou allemande, vous avez de bonnes connaissances dans l'autre langue
- Vous êtes bénéficiaire d'un CFC d'informaticien
- Vous êtes capable de gérer la pression, de garder votre calme et de trouver des solutions
- Vous pouvez vous adapter à un horaire flexible (cf. conditions ci-dessous)
Vous pourrez également profiter des avantages suivants- Le plan des services de piquet est préparé 1 an à l'avance et vous êtes dédommagé-e pour les services de piquet en plus de votre salaire initial
- Prestations sociales attractives
- Possibilité de se développer au sein de l'entreprise
- Avantages d'une entreprise internationale
Ce poste vous intéresse? Alors n'attendez pas pour postuler!