Pour notre client, une entreprise active dans le domaine de l'énergie, nous sommes à la recherche d'un-e
agent Helpdesk IT.
Vos activités chez votre futur employeur- Vous aidez les clients à résoudre leurs pannes, en leur communiquant la procédure à suivre ou en les mettant en contact avec d'autres personnes dans l'entreprise
- Vous identifiez les nouveaux problèmes et les répertoriez dans la base de donnée
- Vous suivez la relation client de A à Z, également après avoir résolu la panne
- Vous planifiez les ordres d'intervention
- Vous participez au service de piquet (cf. conditions ci-dessous, le plan est établi 1 an à l'avance notamment)
- Vous effectuez diverses statistiques afin d'améliorer les processus
Vos atouts pour votre futur employeur- De langue maternelle française ou allemande, vous avez de bonnes connaissances dans l'autre langue; il sera possible d'apprendre l'italien sur place
- Vous savez garder votre calme, même lorsque votre interlocuteur est lui-même dans une situation de stress
- Vous êtes capable de gérer la pression et de trouver des solutions
- Vous pouvez vous adapter à un horaire flexible (cf. conditions ci-dessous)
Vous pourrez également profiter des avantages suivants- Prestations sociales attractives
- Vous êtes dédommagé-e pour les services de piquet en plus de votre salaire initial
- Possibilité de se développer au sein de l'entreprise
- Avantages d'une entreprise internationale
Ce poste vous intéresse? Alors n'attendez pas pour postuler!