Pour notre partenaire, une organisation genevoise spécialisée dans l’analyse stratégique pour des clients internationaux, nous recherchons un-e assistant-e administratif-ve et financier-ère pour une mission temporaire à 50% de 6 mois, avec une perspective d’évolution vers un contrat à durée indéterminée.
Vos tâches chez votre nouvel employeur
- Vous êtes responsable du suivi administratif et financier courant (gestion des paiements de base, traitement et suivi des factures,...)
- Vous assurez la bonne gestion et le bon fonctionnement du bureau
- Vous gérez l’agenda et accompagnez la direction dans ses tâches organisationnelles
- Vous organisez les réunions internes et externes, préparez et suivez les documents nécessaires
- Vous coordonnez les échanges avec les partenaires et prestataires externes en anglais
Vous offrez à votre nouvel employeur
- Vous justifiez de plusieurs années d’expérience dans un poste similaire, avec des compétences en comptabilité
- Vous avez une aisance avec les outils informatiques pour assurer le design final et la mise en page des documents
- Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais, à l’oral comme à l’écrit
- Vous êtes autonome et savez gérer les priorités dans un environnement dynamique et international
- Vous avez un excellent sens du relationnel et appréciez le contact humain
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !