Pour notre client actif dans le domaine sociale situé dans la région d'Aigle, nous recherchons un(e) Payroll Assistant à 80-100% pour une mission temporaire à durée indéterminée et une entrée en fonction dès que possible.
Vos tâches chez votre nouvel employeur
- Vous préparez, saisissez et actualisez les données salariales dans le système informatique.
- Vous gérez les mouvements liés aux entrées, sorties, absences, mutations ou allocations.
- Vous traitez les documents administratifs liés aux salaires, comme les certificats, décomptes ou attestations diverses.
- Vous soutenez les équipes internes pour répondre aux demandes simples des collaborateur-rice-s en matière de salaires.
- Vous contribuez à la bonne tenue des dossiers du personnel et à l’archivage des documents liés.
Vous offrez à votre nouvel employeur
- Vous possédez un diplôme en ressources humaines, en gestion ou dans un domaine similaire.
- Votre possédez une expérience confirmée dans un poste similaire.
- Vous maîtrisez le français, des connaissances en anglais et allemand sont un atout.
- Vous êtes à l'aise avec les systèmes informatiques usuels, notamment ProConcept.
- Vous êtes de nature dynamique, flexible et autonome.
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !