Aller au contenu principal
HR
  1. Accueil
  2. Offres d'emploi
  3. Mission temporaire à durée indéterminée : Payroll Assistant

Mission temporaire à durée indéterminée : Payroll Assistant

Vous avez de l'expérience dans la gestion des salaires ? Vous êtes dynamique et autonome ? Ce poste est fait pour vous !

Postuler maintenant
Postuler maintenant

Pour notre client actif dans le domaine sociale situé dans la région d'Aigle, nous recherchons un(e) Payroll Assistant  à 80-100% pour une mission temporaire à durée indéterminée et une entrée en fonction dès que possible.



Vos tâches chez votre nouvel employeur 

  • Vous préparez, saisissez et actualisez les données salariales dans le système informatique.
  • Vous gérez les mouvements liés aux entrées, sorties, absences, mutations ou allocations.
  • Vous traitez les documents administratifs liés aux salaires, comme les certificats, décomptes ou attestations diverses.
  • Vous soutenez les équipes internes pour répondre aux demandes simples des collaborateur-rice-s en matière de salaires.
  • Vous contribuez à la bonne tenue des dossiers du personnel et à l’archivage des documents liés.


Vous offrez à votre nouvel employeur

  • Vous possédez un diplôme en ressources humaines, en gestion ou dans un domaine similaire.
  • Votre possédez une expérience confirmée dans un poste similaire.
  • Vous maîtrisez le français, des connaissances en anglais et allemand sont un atout.
  • Vous êtes à l'aise avec les systèmes informatiques usuels, notamment ProConcept.
  • Vous êtes de nature dynamique, flexible et autonome.


Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !
 

  1. Aigle
  2. 80 - 100 %
  3. ID 668517
Julie Magnin
Votre contact
Julie Magnin
+41 21 345 36 21
Retour aux résultats de recherche