Pour notre client, une petite entreprise familiale située dans le canton de Fribourg, nous sommes à
la recherche d'un-e gestionnaire RH pour une mission temporaire de 3 mois avec une possibilité de prolongation. Le poste est à repourvoir de suite.
Vos activités chez votre futur employeur:- Vous assurez le suivi des dossiers du personnel.
- Vous aidez l'équipe RH en charge du recrutement dans leur processus de recherche notamment par la publications des annonces ainsi que par le tri des candidatures.
- Vous intervenez dans la résolutions des conflits liés aux relations de travail en menant des entretiens et en proposant des solutions.
- Vous êtes chargé-e de la gestion administrative des nouveaux employés ainsi que de leur intégration en organisation des séances d'onboarding.
- Vous êtes en charge de la gestion des congés et des absences des différents collaborateurs.
Vos atouts pour votre futur employeur- Vous êtes au bénéfice d'une solide expérience dans les RH dans un poste similaire.
- Vous êtes en possession d'un certificat de gestionnaire RH.
- Vous possédez de bonnes connaissances de SAP.
- Vous êtes rapidement disponible.
Ce poste vous intéresse? Alors n`attendez pas pour postuler!