Vous êtes assistant.e RH en Suisse depuis plusieurs années ? Vous êtes à l'aise avec la gestion des contrats, permis, salaire ? Alors ce poste est fait pour vous !
Postuler maintenantPour notre client, une entreprise dans les transports et la logistique à Genève, nous sommes à la recherche d'un.e Assistant.e RH à 100% (non négociable).
Vos activités chez votre futur employeur
Vous assurez la gestion administrative du personnel, de l’entrée à la sortie
Vous participez à la préparation, la saisie et au contrôle des salaires mensuels
Vous effectuez le suivi des absences, congés, maladies et autorisations de travail
Vous traitez les demandes courantes des collaborateurs et fournissez un appui fiable
Vous participez au recrutement : rédaction des annonces, tri de CV et organisation des entretiens
Vos atouts pour votre futur employeur
Vous êtes au bénéfice d’un CFC commerce complété d’un certificat en RH
Vous justifiez de 3-5 ans d’expérience dans un poste similaire en Suisse
Vous maîtrisez parfaitement le français et les outils MS Office, en particulier Excel et idéalement Cresus
Vous êtes rigoureux-se, à l’aise avec les chiffres et doté-e d’une bonne aisance rédactionnelle
Vous êtes orienté-e service, proactif-ve et apprécié-e pour votre sens de l’équipe
Vous pourrez bénéficier de avantages suivants
Intégration dans une équipe bienveillante et expérimentée
Horaires flexibles mais 4 semaines de vacances sans télétravail
Salaire annuel sur 13 mois avec contrat fixe
Environnement de travail valorisant et accessible
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !