Aller au contenu principal
HR
  1. Accueil
  2. Offres d'emploi
  3. Assistante RH / Assistant RH

Assistante RH / Assistant RH

Vous êtes disponible rapidement ? Vous avez 3 ans d'expérience dans les RH en tant qu'Assistant·e RH ? Votre prochain défi vous attend !

Postuler maintenant
Postuler maintenant

Pour notre client, une association à but non lucrative sur Lausanne, nous recherchons un profil d'Assistant·e RH pour un poste fixe dès que possible. 



Vos tâches chez votre nouvel employeur 

  • Gestion du cycle de vie des collaborateurs de l'entrée à la sortie
  • Établissement des déclarations de maladie, d’accident, d’allocations maternité et paternité
  • Rédaction des contrats de travail, certificats et demandes de permis
  • Suivi administratif des dossiers du personnel
  • Saisie des variables salariales
  • Communication des informations RH aux partenaires (assurances sociales, autorités fiscales, etc.)

Vous offrez à votre nouvel employeur

  • Certificat de gestionnaire RH
  • Minimum 3 ans d'expérience dans les ressources humaines en Suisse
  • À l'aise avec différents outils IT : Tipee, Abacus, Winbiz, Crésus
  • Expérience dans la gestion d'un portefeuille de mandats 
  • Esprit d'équipe 
  • Intérêt pour le monde associatif ou médical 

Vous pouvez également profiter des avantages suivants

  • Horaires flexibles
  • Forfait mensuel pour les déplacements
  • Possibilité de faire 1 jour de télétravail par semaine
  • Autres avantages sociaux

Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !
 

  1. Lausanne
  2. 80 - 100 %
  3. ID 668318
Cécile Uldry
Votre contact
Cécile Uldry
+41 21 613 14 40
Retour aux résultats de recherche