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Mission temporaire : Assistant / Assistant-e RH

Vous avez une première expérience en administration RH et êtes disponible de suite ? Cette opportunité est faite pour vous !

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Pour notre client, une administration publique du canton de Neuchâtel, nous recherchons un-e Assistant-e RH à 60% à 80% pour une mission temporaire à durée indéterminée.



Vos tâches chez votre nouvel employeur

  • Vous apportez un soutien au service RH dans la mise en place du nouvel outil de gestion du temps (Abacus)
  • Vous participez activement à divers projets RH et assurez leur suivi administratif
  • Vous effectuez des tâches administratives variées telles que la correspondance, le classement, la création de documents et l’organisation d’événements

Vous offrez à votre nouvel employeur

  • Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé-e de commerce, idéalement complété par une formation complémentaire (certificat RH, maturité, HES en cours d’emploi, etc.)
  • Vous disposez d’une première expérience en ressources humaines, notamment dans le suivi des temps et l’administration RH
  • Vous maîtrisez les outils informatiques usuels, la connaissance du logiciel Abacus constitue un fort atout
  • Vous êtes reconnu-e pour votre rigueur et votre sens de l’organisation et votre esprit d'équipe

Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !
 

  1. Le Locle
  2. 60 - 80 %
  3. ID 672722
Mahlet Kabongo
Votre contact
Mahlet Kabongo
Beraterin
+41 21 345 36 21
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