Pour notre client, une administration publique du canton de Neuchâtel, nous recherchons un-e Assistant-e RH à 60% à 80% pour une mission temporaire à durée indéterminée.
Vos tâches chez votre nouvel employeur
- Vous apportez un soutien au service RH dans la mise en place du nouvel outil de gestion du temps (Abacus)
- Vous participez activement à divers projets RH et assurez leur suivi administratif
- Vous effectuez des tâches administratives variées telles que la correspondance, le classement, la création de documents et l’organisation d’événements
Vous offrez à votre nouvel employeur
- Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé-e de commerce, idéalement complété par une formation complémentaire (certificat RH, maturité, HES en cours d’emploi, etc.)
- Vous disposez d’une première expérience en ressources humaines, notamment dans le suivi des temps et l’administration RH
- Vous maîtrisez les outils informatiques usuels, la connaissance du logiciel Abacus constitue un fort atout
- Vous êtes reconnu-e pour votre rigueur et votre sens de l’organisation et votre esprit d'équipe
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !