Aller au contenu principal
HR
  1. Accueil
  2. Offres d'emploi
  3. Assistante RH / Assistant RH

Assistante RH / Assistant RH

Vous avez une première expérience dans l'administration RH ? Vous aimeriez intégrer une société dynamique ? Votre candidature nous intéresse !

Postuler maintenant
Postuler maintenant
Pour notre client, une société industrielle de la région de Bienne, nous sommes à la recherche d'un-e Assistant-e RH 50-70%. L'entrée en fonction est au plus vite ou à convenir.

Vos activités chez votre futur employeur
  • Vous exécutez les phases administratives liées à l’arrivée des nouveaux collaborateurs
  • Vous élaborez divers documents concernant les mutations du personnel
  • Vous rédigez divers documents et attestations émanant des demandes des collaborateurs
  • Vous pilotez, coordonnez, assurez la gestion du processus de départ et établissez les attestations de travail et autres démarches administratives
  • Vous rédigez des certificats de travail
  • Vous procédez à l’encodage de données de temps et effectuez les corrections spécifiques relevant des situations particulières RH
  • Vous digitalisez les diverses tâches et activités administratives RH
  • Vous participez activement à l’amélioration des systèmes et procédures de travail en apportant de nouvelles idées ou propositions

Vos atouts pour votre futur employeur
  • Vous êtes titulaire du Certificat d'Assistant-e en gestion du personnel
  • Vous avez une première expérience dans un poste similaire
  • Vous avez une bonne vue d’ensemble des aspects RH, en particulier les processus administratifs RH
  • Vous êtes de langue maternelle française et avez un bon niveau en italien
  • Vous êtes disponible, flexible et appréciez travailler en équipe

Ce poste vous intéresse? Alors n`attendez pas pour postuler!
  1. Région de Bienne
  2. 50 - 70 %
  3. ID 657140
David Sommet
Votre contact
David Sommet
Spécialiste en recrutement senior
+41 26 422 01 55
Retour aux résultats de recherche