Vous travaillez comme assistant.e de direction depuis plusieurs années ? Vous êtes basé.e à Genève ? Alors ce poste est fait pour vous !
Postuler maintenantPour notre client, une entreprise EMS en psychiatrie à Genève, nous sommes à la recherche d'un.e Asisstant.e de direction 80-100% en CDI.
Vos tâches chez votre nouvel employeur
Vous assistez la direction dans ses tâches quotidiennes (gestion d’agenda, préparation de séances, rédaction de procès-verbaux, organisation de réunions)
Vous assurez la coordination administrative avec les différents services internes et les différentes entités
Vous traitez la correspondance, rédigez des documents officiels et assurez le suivi des dossiers sensibles en toute confidentialité
Vous participez à la gestion des dossiers RH (suivi des contrats, absences, certificats, etc.)
Vous veillez à la mise à jour des documents internes et à la bonne circulation de l’information
Vous offrez à votre nouvel employeur
Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé‑e de commerce ou d’un titre jugé équivalent ; un brevet fédéral ou une formation supérieure est un atout
Vous justifiez de plusieurs années d’expérience dans une fonction similaire, idéalement dans un EMS ou une structure du domaine médico-social
Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques usuels (MS Office, Outlook) et avez une excellente capacité rédactionnelle
Vous faites preuve d’un grand sens de la confidentialité, de rigueur et d’organisation
Vous communiquez aisément, savez gérer les priorités et faites preuve d’empathie
Vous pouvez également profiter des avantages suivants
Vous intégrez une structure bienveillante et stable, active au cœur du réseau genevois de soins.
Vous bénéficiez de conditions de travail stimulantes : changements et restructurations intéressantes
Vous évoluez dans une ambiance de travail collaborative, où la qualité de vie au travail est une priorité.
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !