Un Family Office basé à Genève recherche un-e Assistant-e personnel-le à 100% en CDI.
Assistance personnelle
- Gestion de l’agenda, des rendez-vous et des réunions
- Soutien pour les emails, appels et organisation de meetings
- Accueil et réception des visiteurs
- Suivi de petites dépenses et gestion de la petite caisse
- Aide sur divers projets ponctuels
Gestion du bureau
- Suivi des services liés aux locaux (maintenance, nettoyage, électricité, réparations, etc.)
- Soutien aux opérations quotidiennes (fournitures, imprimantes, téléphones, etc.)
- Appui à la gestion des systèmes de sécurité (badges, caméras, alarmes)
- Organisation des voyages (vols, hôtels)
Votre profil
- Première expérience en Family Office en Suisse
- CFC d'employé·e de commerce
- Maîtrise du français et de l’anglais
- Sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs tâches à la fois
- Discrétion, fiabilité et professionnalisme
- Excellentes compétences de communication orale et écrite
- Esprit proactif, flexible et curieux