Pour notre client, une entreprise basée dans le canton de Vaud, nous sommes à la recherche d'un
Généraliste RH pour une mission temporaire de 6 mois à 80% avec une entrée en fonction rapidement.
Vos activités chez votre futur employeur- Vous avez la charge de la gestion administrative intégrale du cycle de vie des collaborateurs
- Vous mettez en place et assurez la mise à jour des dossiers du personnel
- Vous établissez les déclarations d'accidents et de maladies
- Vous rédigez les contrats de travail, les certificats de travail ainsi que toutes les attestations diverses
- Vous participez de manière active au processus de recrutement
- Vous gérez les salaires
Vos atouts pour votre futur employeur- Vous disposez d'une expérience de minimum 3 ans en tant que Généraliste RH
- Vous êtes au bénéfice d'un bon niveau en allemand et/ou anglais
- Vous maîtrisez MS Office et idéalement SAP
- Vous êtes quelqu'un d'organisé et aimez travailler en équipe
- Vous êtes disponible de suite pour une entrée en fonction rapidement
Ce poste vous intéresse? Alors n`attendez pas pour postuler!