Aller au contenu principal
HR
  1. Accueil
  2. Offres d'emploi
  3. HR Business Partner 80-100%

HR Business Partner 80-100%

Vous avez de l'expérience dans l'accompagnement des Managers sur les différentes thématiques RH et vous souhaitez relever un nouveau défi ? N'attendez plus et postulez !

Postuler maintenant
Postuler maintenant
Nous recrutons actuellement pour une grande entreprise horlogère à la recherche d'une excellence permanente, un-e HR Business Partner H/F 80-100%. L'entrée en fonction est à convenir. 

Vos activités chez votre futur employeur
  • Vous apportez conseil et soutien aux responsables de ligne sur tous les tâches RH (intégration des nouveaux collaborateurs, entretiens de progrès, formation, évolution, absentéisme)
  • Vous vous assurez de la concordance des déroulements managériaux, en prenant en compte la loi et le règlement d’entreprise
  • Vous soutenez les collaborateurs personnellement et professionnellement 
  • Vous gérez les recrutements pour les postes fixes et temporaires durant tout le processus (de la publication de l'offre d'emploi jusqu'à l'embauche)
  • Vous déterminez les modalités de contrats et supervisez le bon fonctionnement du processus administratif en lien avec l’entrée des nouveaux collaborateurs
  • Vous garantissez le suivi des nouveaux collaborateurs durant la période d’essai en collaboration avec les responsables
  • Vous participez à la préparation, à la mise en ½uvre et au suivi du processus de revue annuel des salaires et des primes de performance
  • Vous réalisez une revue annuelle du middle-management dans l’objectif de développer les compétences managériales et garantir la relève
  • Vous suivez les cas maladies et accidents en coopération avec le service Santé
  • Vous animez les événements relatifs à la vie de l'entreprise tel que départ en retraite et jubilés
  • Vous conduisez les entretiens de départs et rédigez les certificats de travail
  • Vous prenez part aux projets et à l'amélioration continue des processus RH

Vos atouts pour votre futur employeur
  • Vous êtes titulaire d'une formation supérieure (Université, HES)
  • Vous êtes au bénéfice d'une expérience réussie de plus de 5 ans dans une fonction équivalente
  • Vous avez d'excellentes connaissances des lois suisses en matière de droit du travail 
  • Votre langue maternelle est le français (très bonne orthographe et syntaxe), et vous avez un niveau d'anglais avancé 
  • La rigueur et l'organisation font partie de vos qualités
  • Vous êtes une personne discrète et avez le sens de la confidentialité 
  • Vous êtes communicatif/ve et avez le sens du relationnel 

Vous pourrez également profiter des avantages suivants
  • Une ambiance dynamique
  • Des conditions de travail agréables 
  • Des prestations sociales de qualité
  • Des horaires de travail flexibles

Ce poste vous intéresse? Alors n`attendez pas pour postuler!
  1. Region Biel
  2. 80 - 100 %
  3. ID 656792
David Sommet
Votre contact
David Sommet
Spécialiste en recrutement senior
+41 26 422 01 55
Retour aux résultats de recherche