Tu recherches un poste dans le recrutement avec une dimension commerciale ? Tu es ambitieux.se et apprécies le travail en équipe ? Alors, ce poste est pour toi !
Postuler maintenantNous recherchons un.e consultant RH à 100% pour nos marchés vaudois et valaisans. Nos bureaux se situent au centre ville de Lausanne.
Tes tâches en tant que consultant RH:
Tu gères tes mandats de manière autonome, en t’appuyant sur des objectifs d’activités hebdomadaires clairs.
Tu attires de nouveaux talents en rédigeant des annonces percutantes et grâce au sourcing actif.
Tu conduis les entretiens avec les candidats, organises et coordonnes les rendez-vous avec les clients, et assures la prise de références téléphoniques.
En tant que spécialiste, tu présentes une sélection ciblée de candidats et accompagnes tes clients dans le choix du profil idéal.
Tu es en contact régulier avec tes clients, par téléphone et en visite, pour discuter de leurs besoins en personnel et leur présenter des dossiers pertinents.
Ce que tu apportes:
Tu es une personne à l’aise dans la communication, sûre d’elle, responsable et capable d’établir facilement le contact avec les autres.
Tu disposes d’une expérience dans la relation client en Suisse.
Tu es titulaire d’un diplôme de niveau supérieur (université, haute école, hôtellerie, etc.) et tu as effectué au moins un stage ou une première expérience professionnelle en Suisse.
Tu parles français couramment et possèdes de bonnes connaissances en allemand ou en anglais.
Ce que nos collaborateurs apprécient chez Careerplus:
Une équipe jeune, dynamique et un bureau idéalement situé en centre-ville.
Des conditions de travail attractives : horaires flexibles pour un bon équilibre vie pro/perso, petit-déjeuner et déjeuner d’équipe réguliers, café, boissons et snacks gratuits, participation à notre assemblée générale annuelle.
Une intégration de trois mois sur le terrain, complétée par des formations internes en vente.
Une rémunération fixe, avec la possibilité de prime basée sur les résultats.