Notre partenaire, acteur reconnu dans la région de Bienne, recherche activement un-e Compensation & Benefits Specialist à 80-100% pour compléter son équipe.
Vos tâches chez votre nouvel employeur
- Vous contrôlez et validez les ajustements des systèmes de paie pour garantir leur conformité aux normes légales et aux pratiques internes
- Vous concevez et implémentez des outils RH et des directives à destination des filiales
- Vous préparez et gérez les données pour réaliser des analyses et des benchmarks salariaux en appui aux départements RH des différentes entités
- Vous apportez un soutien à l’élaboration de rapports et d’analyses destinés à la Direction Générale et aux responsables des sociétés
- Vous pilotez des projets en lien avec les domaines de compétences
Vous offrez à votre nouvel employeur
- Vous possédez une formation supérieure en ressources humaines, en finance ou dans un domaine équivalent
- Vous avez une expérience significative en payroll et une grande aisance avec les chiffres
- Vous maîtrisez parfaitement le français et l'allemand ou l’anglais pour interagir avec les filiales
- Vous êtes à l’aise avec les systèmes de gestion de la rémunération et d'avantages sociaux, tels que SAP et des outils similaires
- Vous faites preuve d’écoute, d’initiative, et vous avez un bon esprit d'équipe
Vous pouvez également profiter des avantages suivants
- Vous travaillez dans un environnement professionnel valorisant l'innovation et la collaboration
- Vous bénéficiez de formations régulières pour le développement de vos compétences et votre évolution de carrière
- Vous profitez de conditions de travail avantageuses, incluant des solutions de bien-être pour tous les collaborateurs
- Vous êtes intégré-e dans une équipe dynamique avec des perspectives de progression dans un cadre international
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !