Nous sommes à la recherche, pour l'un de nos client basé dans la région gruyèrienne,
d'un/une spécialiste payroll. Il s'agit d'un poste dans une entreprise dynamique, p
our une mission temporaire d'une durée de 3 à 6 mois, prolongeable.
L’entrée en fonction est de suite.
Vos activités chez votre futur employeur- Vous assurez le traitement précis et ponctuel de la paie pour les employés, en conformité avec la législation et les politiques internes.
- Vous êtes responsable de la gestion des données salariales, des déclarations sociales et de la coordination avec les autorités compétentes.
- Vous participez à l'optimisation des processus de paie et à la mise en place de nouvelles procédures.
- Vous êtes impliqué-e dans la résolution des problèmes liés à la paie et apportez un support technique aux collaborateurs sur les questions salariales.
- Vous assurez une communication claire et efficace avec les employés concernant les questions relatives à la paie.
Vos atouts pour votre futur employeur- Vous possédez une expérience préalable d'au moins 3 ans dans un poste similaire.
- Vous êtes au bénéfice d'une formation professionnelle en comptabilité ou en gestion des salaire.
- Vous maitrisez des logiciels de gestion salariale.
- De langue maternelle française, vous possédez des connaissances d'anglais et/ou d'allemand.
- Vous êtes quelqu'un d'autonome, qui s'adapte facilement et orienté client.
- Vous êtes rapidement disponible.
Ce poste vous intéresse? Alors n`attendez pas pour postuler!