Pour notre client basé dans la région Lausannoise, nous recherchons un/e
Payroll Specialist.
Vos activités chez votre futur employeur- Vous gérez les salaires de A à Z
- Vous êtes en charge du calcul des bonus et des rémunérations variables
- Vous établissez les décomptes périodiques et annuels relatifs aux assurances sociales
- Vous participez aux budgets, à l'établissement des statistiques ainsi qu'aux bouclements mensuels et annuels
- Vous gérez les impôts à la source
- Vous exécutez diverses tâches administratives en rapport avec les salaires
Vos atouts pour votre futur employeur- Vous possédez un minimum de deux ans d'expérience dans le Payroll en Suisse
- Vous êtes de langue maternelle française et avez un niveau professionnel en allemand ainsi que de bonnes connaissances en anglais
- Vous bénéficiez d'une formation complémentaire dans le domaine du Payroll ou des assurances sociales (un avantage)
- Vous avez une très bonne maîtrise d'Excel, SAP est un atout
Ce poste vous intéresse? Alors n`attendez pas pour postuler!