Aller au contenu principal
Sales
  1. Accueil
  2. Offres d'emploi
  3. Représentant commercial / Représentante commerciale externe

Représentant commercial / Représentante commerciale externe

Vous avez de l'expérience en vente externe et maitrisez l'allemand? Alors rejoignez une entreprise spécialisée dans les solutions et systèmes d’emballage!

Postuler maintenant
Postuler maintenant

Cette entreprise suisse est spécialisée dans les solutions d’emballage pour l’industrie, le commerce et la logistique. Elle accompagne ses clients avec une large gamme de produits ainsi que des services de conseil, d’optimisation et de gestion d’emballages. Elle se distingue par une approche flexible, un esprit familial et une forte orientation vers le service et la proximité client. Affin de compléter son équipe, elle est à la recherche d'un/e Représentant/e commercial/e externe à 100% pour couvrir la Suisse romande. 



Vos tâches chez votre nouvel employeur

  • Vous êtes en charge de la vente de systèmes d’emballage auprès d’une clientèle variée
  • Vous assurez l’acquisition de nouveaux clients et le développement de nouveaux projets
  • Vous suivez, accompagnez et développez la clientèle existante sur le long terme
  • Vous gérez des projets complexes, de leur initiation jusqu’à leur conclusion
  • Vous élaborez et calculez des offres adaptées aux besoins spécifiques des clients
  • Vous planifiez vos activités commerciales de manière autonome et structurée
  • Vous analysez et observez le marché ainsi que l’évolution du secteur afin d’identifier et saisir les opportunités

Vous offrez à votre nouvel employeur

  • Vous disposez d’une formation technique ou commerciale, avec de bonnes connaissances techniques
  • Vous avez idéalement complété votre parcours par des formations dans le marketing ou la vente
  • Vous êtes de langue maternelle française et vous disposez de bonnes connaissances de l’allemand
  • Vous êtes reconnu-e pour vos talents de négociateur-trice et votre capacité à conclure des contrats
  • Vous justifiez d’une expérience en vente, idéalement dans l’industrie, la production ou la logistique
  • Vous avez un sens aigu de la vente et une forte orientation client
  • Vous avez une expérience avérée dans la gestion de projets

Vous pouvez également profiter des avantages suivants

  • Vous évoluez au sein d’une structure avec des hiérarchies plates, qui laisse beaucoup de place à l’initiative personnelle
  • Vous rejoignez une entreprise familiale à l’atmosphère de travail collégiale, au sein d’une équipe dynamique valorisant la collaboration
  • Vous bénéficiez d’une voiture de fonction (usage privé inclus), ainsi que d’un smartphone et d’un ordinateur portable vous permettant de rester mobile et autonome

Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !

  1. Suisse Romande
  2. 100 %
  3. ID 671878
Cristina Taudien
Votre contact
Cristina Taudien
Beraterin
+41 21 613 26 40
Vers la recherche de postes