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Assistant(e) Administratif(ve) - Expérience en Suisse obligatoire !

Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi en tant qu'assistant(e) administratif(ve) ? Vous avez envie de travailler dans une environnement stimulant ? Ce poste est fait sur mesure pour vous !

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Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) pour notre client, une entreprise active dans le bâtiment. Le poste, à temps plein entre 80 et 100%, est localisé dans la région Vevey / Montreux.

Vos activités chez votre futur employeur
  • Vous assurez l'accueil et la réception téléphonique.
  • Vous êtes en charge du traitement des courriers et des emails, ainsi que la rédaction des correspondances.
  • Vous établissez et gérez les factures.
  • Vous entretenez une relation étroite avec les collaborateurs externes.
  • Vous assumez la gestion des salaires dans le logiciel interne.
  • Vous êtes en charge de la gestion des dossiers du personnel.

Vos atouts pour votre futur employeur
  • Vous possédez une expérience confirmée en tant qu'assistant(e) administratif(ve) en Suisse.
  • Vous habitez dans la canton de Vaud.
  • Votre français est excellent et vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles.
  • Vous êtes à l'aise avec les chiffres et les différents outils informatiques.
  • Vous êtes dotée d'un sens des responsabilités, êtes dynamique et autonome.

Ce poste vous intéresse? Alors n`attendez pas pour postuler!
  1. Région Vevey / Montreux
  2. 80 - 100 %
  3. ID 658548
Laura Cosneau
Votre contact
Laura Cosneau
Spécialiste en recrutement
+41 21 613 14 40
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