Nous sommes à la recherche d'un(e)
assistant(e) administratif(ve) pour notre client, une
entreprise active dans le bâtiment. Le poste, à temps plein entre
80 et 100%, est localisé dans la
région Vevey / Montreux.
Vos activités chez votre futur employeur- Vous assurez l'accueil et la réception téléphonique.
- Vous êtes en charge du traitement des courriers et des emails, ainsi que la rédaction des correspondances.
- Vous établissez et gérez les factures.
- Vous entretenez une relation étroite avec les collaborateurs externes.
- Vous assumez la gestion des salaires dans le logiciel interne.
- Vous êtes en charge de la gestion des dossiers du personnel.
Vos atouts pour votre futur employeur- Vous possédez une expérience confirmée en tant qu'assistant(e) administratif(ve) en Suisse.
- Vous habitez dans la canton de Vaud.
- Votre français est excellent et vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles.
- Vous êtes à l'aise avec les chiffres et les différents outils informatiques.
- Vous êtes dotée d'un sens des responsabilités, êtes dynamique et autonome.
Ce poste vous intéresse? Alors n`attendez pas pour postuler!