Pour l'un de nos clients, une fiduciaire entièrement digitalisée, allégée des contraintes administratives et dotée de processus automatisés afin de se concentrer sur l’essentiel : le conseil personnalisé et l’optimisation des résultats, nous sommes à la recherche d'un-e Responsable de mandat à 80-100%.
Vos tâches chez votre nouvel employeur
- Vous gérez un portefeuille de clients locaux et internationaux
- Vous assurez le traitement ainsi que la comptabilisation des pièces comptables
- Vous supervisez la tenue de la comptabilité financière et salariale
- Vous effectuez la saisie et l’établissement des décomptes TVA
- Vous participez à l’évaluation et à l’établissement des comptes annuels
- Vous préparez les rapports financiers destinés aux clients ou à la direction
- Vous remplissez les déclarations fiscales, tant pour les personnes physiques que morales
- Vous contribuez aux travaux d’audit
Vous offrez à votre nouvel employeur
- Vous êtes titulaire du Brevet fédéral d’agent fiduciaire ou de spécialiste en finance et comptabilité
- Vous êtes au bénéfice d'au moins 5 années d’expérience confirmée dans le domaine fiduciaire
- De langue maternelle française, vous disposez d’excellentes connaissances en anglais ; l’allemand constitue un avantage supplémentaire
- Vous maîtrisez idéalement le logiciel Dr. Tax
- Vous travaillez de manière autonome, rigoureuse et organisée
Vous pouvez également profiter des avantages suivants
- 5 semaines de vacances
- Conditions de travail flexibles, incluant la possibilité de télétravail
- Prise en charge de vos frais de formation continue
- Prise en charge de votre abonnement demi-tarif
- Evénements d’entreprise
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !