Pour notre client, une entreprise industrielle de la région de Fribourg, nous recherchons un-e Assistant-e Administratif-ve à 100% disponible rapidement. Rejoignez une équipe jeune et motivée dans un poste aux tâches variées et enrichissantes !
Vous avez une expérience administrative ou technique dans un environnement bilingue FR/ALL et êtes disponible rapidement ? Saisissez cette opportunité dès maintenant !
Zur BewerbungVos tâches chez votre nouvel employeur
Vous gérez la facturation ainsi que le suivi administratif des opérations courantes
Vous saisissez, contrôlez et mettez à jour les données dans les outils internes
Vous organisez la logistique liée aux expéditions et assurez le traitement des documents correspondants
Vous accueillez et orientez les interlocuteurs internes et externes avec professionnalisme
Vous participez activement à la coordination de projets et au suivi administratif des dossiers
Vous collaborez étroitement avec les différents départements pour assurer un bon flux d’informations
Vous offrez à votre nouvel employeur
Vous justifiez d’une première expérience dans un poste similaire, dans le domaine administratif ou technique
Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé-e de commerce ou d’une formation équivalente
Vous maîtrisez parfaitement le français et l’allemand, à l’oral comme à l’écrit
Vous êtes reconnu-e pour votre aisance relationnelle, votre sens de l’organisation et votre proactivité
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !