Vous souhaitez vous engager au sein d’une fiduciaire et mettre à profit votre expérience en gestion comptable, fiscale et salariale ? Alors cette opportunité est faite pour vous !
Zur BewerbungNotre client, une fiduciaire bien implantée dans la région de Vevey, qui accompagne depuis de nombreuses années une clientèle variée est à la recherche de son ou sa futur-e comptable confirmé-e.
Vos tâches chez votre nouvel employeur
Gérer de manière autonome un portefeuille de clients diversifiés (PME, indépendants, associations, etc.)
Tenir la comptabilité et établir les situations intermédiaires ainsi que les états financiers annuels
Préparer et traiter les déclarations fiscales (personnes physiques et morales) et les décomptes TVA
Assurer la gestion complète des salaires et charges sociales (AVS, LPP, LAA, etc.)
Conseiller vos clients et répondre à leurs besoins en garantissant un suivi de qualité
Participer à l’intégration de nouveaux clients (processus d’onboarding)
Respecter les normes et délais internes afin de garantir un service irréprochable
Vous offrez à votre nouvel employeur
Formation en comptabilité/finance (Brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité ou titre équivalent, un atout)
Expérience confirmée de 4 à 6 ans dans une fiduciaire en Suisse
Solides compétences en fiscalité des personnes physiques et morales ainsi qu’en gestion de la paie
Très bonnes connaissances du français, l’anglais étant un atout apprécié
Aisance avec les outils informatiques et, idéalement, avec des logiciels comptables en ligne
Esprit rigoureux, organisé et proactif, avec un fort sens du service client
Vous pouvez également profiter des avantages suivants
Une structure en pleine expansion qui valorise l’innovation et l’évolution professionnelle
Un environnement de travail convivial et collaboratif
Une clientèle variée permettant d’élargir ses compétences
Des outils modernes et un fort soutien à la digitalisation des processus
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !