Pour l'un de nos clients, une société active dans le domaine médical et chirurgical, nous sommes à la recherche d’un-e Assistant-e comptable et RH fr/all à 60%.
Vos tâches chez votre nouvel employeur
- Vous assurez la gestion et le suivi des dossiers clients et fournisseurs
- Vous établissez, contrôlez et suivez les offres, contrats et factures
- Vous soutenez l’équipe commerciale dans la préparation des présentations et des appels d’offres
- Vous coordonnez la logistique des commandes, incluant transport et douane
- Vous assurez la gestion administrative courante (courrier, classement, gestion documentaire)
- Vous participez à l’accueil téléphonique et orientez les interlocuteurs internes et externes
- Vous organisez les déplacements et réunions de l’équipe
- Vous contribuez à l’amélioration continue des processus administratifs et commerciaux
Vous offrez à votre nouvel employeur
- Vous êtes titulaire d’un diplôme en administration, commerce ou formation jugée équivalente
- Vous bénéficiez d’une expérience confirmée d’au moins 3 à 5 ans dans une fonction similaire
- Vous avez une excellente maîtrise du français et un très bon niveau d'allemand (minimum B2)
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques usuels
- Vous avez le sens du service, êtes organisé-e et orienté-e solutions
Vous pouvez également profiter des avantages suivants
- Vous travaillez dans une entreprise internationale en forte croissance
- Vous rejoignez une équipe motivée et collaborative
- Vous bénéficiez d’un cadre de travail moderne et flexible
- Vous recevez une rémunération attractive et des prestations sociales de qualité
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !