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Assistante de direction / Assistant de direction

Donnez une nouvelle dimension à vos compétences administratives, organisationnelles et stratégiques !

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Une institution reconnue dans le domaine social, basée sur la Riviera, recherche un·e Assistant·e de Direction pour un poste fixe à responsabilités.



Vos tâches chez votre nouvel employeur

  • bras droit de la Directrice générale 

  • en charge de la coordination et du pilotage administratif du secrétariat de direction

  • participation active à la préparation et au suivi des séances de pilotage et de gouvernance

  • appui à la direction dans la mise en œuvre et le suivi de projets institutionnels

  • gestion de la rédaction, mise en forme et diffusion de documents officiels et de communications internes

  • rôle d’interlocuteur-trice privilégié·e entre la direction et les différents partenaires internes et externes

Vous offrez à votre nouvel employeur

  • formation de base administrative ou commerciale, complétée idéalement par un Brevet fédéral d’assistant·e de direction

  • expérience confirmée dans une fonction similaire, avec un atout marqué si acquise dans un environnement public ou parapublic

  • excellente maîtrise du français, ainsi que des outils informatiques courants

  • rigueur, sens de l’organisation et autonomie

  • grande discrétion, aisance relationnelle et capacité à évoluer dans un contexte institutionnel exigeant

Vous pouvez également profiter des avantages suivants

  • intégration au sein d’une équipe de direction engagée dans des projets sociaux d’envergure régionale et cantonale

  • fonction clé de soutien direct à la responsable de la direction

  • environnement de travail moderne, stimulant et valorisant

  • conditions de travail attractives, avec un équilibre entre exigences professionnelles et bien-être personnel

Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !

  1. Vevey
  2. 80 - 100 %
  3. ID 670966
Cécile Uldry
Ihr Kontakt
Cécile Uldry
Senior Beraterin
+41 21 613 14 40
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