Pour l'un de nos clients, un cabinet d'Avocat à Genève, nous recherchons un-e Assistante administrative à Genève.
Vos tâches chez votre nouvel employeur
- Vous accueillez les clients et interlocuteurs externes, gérez l’agenda des avocats et organisez réunions et déplacements
- Vous préparez et mettez en forme les documents juridiques et assurez le suivi des dossiers clients/affaires (papier et numérique)
- Vous gérez la base de données de la réception, le courrier, les mails et les pièces annexes
- Vous effectuez la facturation, le suivi des paiements, les relances et le support administratif général
- Vous veillez au respect des délais légaux et à la confidentialité des dossiers
Vous offrez à votre nouvel employeur
- Vous possédez un CFC employé·e de commerce ou équivalent, idéalement avec spécialisation juridique
- Vous justifiez de 2 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire
- Vous maîtrisez le français et disposez d’un bon niveau d’anglais
- Vous êtes rigoureux·se, autonome, discret·ète et présentez une excellente présentation
Vous pouvez également profiter des avantages suivants
- Vous intégrez un environnement stimulant et professionnel
- Vous travaillez à temps plein (100%) avec responsabilités variées
- Vous êtes rémunéré·e selon votre expérience et qualifications
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !