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Try & Hire : Collaborateur-trice administratif-ve

Vous êtes organisé-e, autonome et aimez gérer des tâches administratives variées ? Vous avez de l’expérience en administration et en support interne ? Ce poste est fait pour vous !

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Pour l’un de nos clients, une entreprise active dans le secteur de la construction et basée dans la région fribourgeoise, nous recherchons un-e Collaborateur-trice administratif-ve. Le poste est proposé dans un premier temps sous forme de mission temporaire, avec une perspective d’engagement fixe (Try & Hire). L’entrée en fonction est de suite ou à convenir.



Vos tâches chez votre nouvel employeur

  • Vous assurez la gestion administrative quotidienne : appels, courrier, e-mails et correspondance générale
  • Vous gérez les stocks, commandes et distribution du matériel bureautique et des vêtements professionnels
  • Vous organisez les événements internes et contribuez à la vie d’entreprise
  • Vous publiez et gérez les contenus sur les réseaux sociaux
  • Vous apportez un support aux divers équipe (vente, comptabilité, RH) ainsi qu'au bureau technique

Vous offrez à votre nouvel employeur

  • Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé-e de commerce ou d’une formation jugée équivalente
  • Vous bénéficiez d’une première expérience dans un rôle similaire
  • Vous maîtrisez les outils informatiques usuel et êtes à l'aise avec les réseaux sociaux
  • Vous êtes autonome, rigoureux-se, organisé-e et possédez de bonnes compétences relationnelle

Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !

  1. Fribourg
  2. 80 - 100 %
  3. ID 671447
Mahlet Kabongo
Ihr Kontakt
Mahlet Kabongo
Beraterin
+41 21 345 36 21
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