Direkt zum Inhalt
Sales
  1. Startseite
  2. Collaborateur / Collaboratrice au Customer Service

Collaborateur / Collaboratrice au Customer Service

Vous êtes bilingue français/allemand et avez une bonne connaissance du Customer Service? Alors rejoignez une entreprise spécialisée dans la conception et la fourniture de mobilier et d’aménagements!

Zur Bewerbung
Zur Bewerbung

Cette entreprise est un acteur international spécialisé dans l’aménagement et la conception de solutions de mobilier pour les environnements de travail modernes. Elle développe des espaces ergonomiques et modulaires, en collaboration avec des designers reconnus, en mettant l’accent sur la qualité, l’esthétique et le bien-être au travail. Présente en Suisse avec une expertise locale, elle allie savoir-faire artisanal et innovation durable pour accompagner les organisations dans la création de bureaux inspirants et fonctionnels. Afin de compléter son équipe, elle est à la recherche d'un/e Collaborateur/trice au Customer Service à 100% pour la Suisse romande. 



Vos tâches chez votre nouvel employeur:

  • Vous êtes responsable de l’ensemble du traitement des commandes pour la région Suisse romande sur place pour la filiale suisse allemande
  • Vous collaborez quotidiennement avec les équipes de vente et de gestion grands comptes de Suisse romande
  • Vous assistez à la préparation des offres et accompagnez la réalisation des projets pour les clients nationaux et les distributeurs
  • Vous gérez le processus de retard de livraison et veillez à une communication transparente
  • Vous coordonnez les échanges entre le client, les ventes, l’exploitation et la logistique
  • Vous communiquez oralement et par écrit avec nos sociétés sœurs en Europe
  • Vous traitez les réclamations et demandes de service en étroite collaboration avec le service après-vente
  • Vous participez à la gestion du standard téléphonique avec l’équipe

Vous offrez à votre nouvel employeur:

  • Vous avez une formation commerciale ou une qualification équivalente (CFC d'employée de commerce)
  • Vous disposez d’au moins 5 ans d’expérience dans le service client ou une fonction similaire en Suisse
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et l'allemand et avez de bonnes connaissances en anglais
  • Vous travaillez de manière autonome et êtes à l’aise dans la gestion de tâches multiples et de clients exigeants
  • Vous appréciez le contact client et adoptez une attitude orientée service
  • Vous communiquez facilement et aimez travailler en équipe

Vous pouvez également profiter des avantages suivants:

  • Vous évoluez dans un environnement de travail international, combinant expertise locale et savoir-faire artisanal suisse
  • Vous faites partie d’une marque mondiale et contribuez à la création d’espaces de travail modernes avec des partenaires de design renommés
  • Vous rejoignez un environnement innovant, engagé dans des solutions modulaires, durables et de haute qualité
  • Vous accédez à des possibilités de développement personnel et professionnel

Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !

  1. Aargau
  2. 100 %
  3. ID 671758
Cristina Taudien
Ihr Kontakt
Cristina Taudien
Beraterin
+41 21 613 26 40
Zur Stellensuche