Direkt zum Inhalt
Sales
  1. Startseite
  2. Technico-commercial / Technico-commerciale externe

Technico-commercial / Technico-commerciale externe

Vous maitrisez l'allemand et le domaine des technologies de surfaces? Alors rejoignez une entreprise spécialiste des revêtements en poudre!

Zur Bewerbung
Zur Bewerbung

Cette entreprise suisse est spécialisée dans le développement et la production de revêtements en poudre destinés à protéger et embellir les surfaces dans de nombreux secteurs, comme l’industrie, l’architecture et la mobilité. Elle met l’accent sur la qualité, la durabilité et l’innovation, en proposant des solutions techniques adaptées aux exigences esthétiques et environnementales actuelles. Afin de compléter son équipe, elle est à la recherche d'un/e Technico-commercial/e à 100% pour couvrir la Suisse romande.



Vos tâches chez votre nouvel employeur

  • Vous assurez le suivi personnalisé, l’assistance et le conseil auprès des clients dans le domaine d’activité qui vous est attribué
  • Vous développez votre portefeuille en acquérant de nouveaux clients et en menant des actions de réseautage et d’observation du marché
  • Vous participez à l’élaboration du budget et proposez des améliorations concernant l’offre de produits
  • Vous prenez part à des salons, conférences spécialisées, événements clients et à différents projets
  • Vous enregistrez et traitez les demandes ainsi que les réclamations clients en coordination avec les services internes concernés

Vous offrez à votre nouvel employeur

  • Vous êtes titulaire d’une expérience commerciale ou technique de base, dans un domaine similaire (revêtement de sol, peintures en poudre, bâtiment)
  • Vous avez idéalement complétée cette expérience par une formation continue dans la vente (p. ex. spécialiste de la vente)
  • Vous disposez de plusieurs années d’expérience dans la vente externe ; une connaissance des technologies de surface est un atout
  • Vous maîtrisez très bien le français et l’allemand ; des connaissances supplémentaires en italien ou en anglais sont appréciées
  • Vous êtes une personnalité communicative, autonome et charismatique, avec une facilité naturelle à convaincre
  • Vous êtes prêt-e à vous déplacer régulièrement (environ 40 à 80 % de votre temps), le reste de votre activité s’effectuant en home office

Vous pouvez également profiter des avantages suivants

  • Vous évoluez au sein d’une entreprise familiale où la confiance et la responsabilité individuelle sont valorisées
  • Vous bénéficiez d’un environnement de travail attentif à la santé et à la sécurité de ses collaborateurs
  • Vous recevez un équipement complet pour le service externe, incluant outils numériques et véhicule de fonction (usage privé inclus)

Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !

  1. Suisse Romande
  2. 100 %
  3. ID 671926
Cristina Taudien
Ihr Kontakt
Cristina Taudien
Beraterin
+41 21 613 26 40
Zur Stellensuche