Rejoignez une société reconnue dans la gestion immobilière, offrant à ses collaborateurs un cadre de travail moderne, une ambiance conviviale et des dossiers variés couvrant l'ensemble des aspects comptable de la gérance locative.
Vos tâches chez votre nouvel employeur
- Gérer la comptabilité complète d’un portefeuille d’immeubles
- Assurer le traitement quotidien des encaissements de loyers
- Saisir et effectuer le paiement des factures liées au portefeuille
- Gérer les comptes de liquidités et de trésorerie des clients
- Établir les décomptes de gérance pour les propriétaires ainsi que les décomptes de charges et frais accessoires pour les locataires
- Entretenir des relations régulières avec les propriétaires, locataires et fournisseurs
- Traiter les disponibles mensuels à verser aux propriétaires
- Collaborer activement avec les différentes agences pour le suivi des dossiers
Vous offrez à votre nouvel employeur
- CFC d’employé·e de commerce ou formation jugée équivalente
- Minimum 1 an d’expérience en comptabilité immobilière (gérance locative) en Suisse
- Personnalité rigoureuse, pragmatique et organisée, à l’aise avec un volume de travail important
- Esprit d’équipe et bon relationnel
- Excellente maîtrise du français et des outils informatiques usuels (la connaissance d’Abacus constitue un atout)
Vous pouvez également profiter des avantages suivants
- Société reconnue et solidement implantée en Suisse romande
- Environnement de travail moderne et agréable
- Outils informatiques performants et digitalisation avancée
- Ambiance conviviale et esprit d’équipe
- Bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle
- Possibilités d’évolution et de formation continue
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !