Vous appréciez la gestion administrative et le contact avec la clientèle ? Intégrez un poste stimulant, aux missions variées et à l’environnement de travail motivant !
Zur BewerbungNotre client, une fiduciaire active dans la région de Fribourg, est actuellement à la recherche d'un-e Assistant-e administratif-ve pour soutenir les diverses activités de gestion et de coordination. Il s'agit d'un poste fixe entre 80 et 100%.
Vos tâches chez votre nouvel employeur
Vous assurez l’accueil téléphonique ainsi que la gestion du courrier entrant et sortant
Vous accueillez et orientez les client·e·s et visiteurs avec professionnalisme
Vous effectuez la saisie, la numérisation et l’archivage de divers documents administratifs
Vous contribuez à la mise à jour, au suivi et à la fiabilité des bases de données internes
Vous prenez en charge la rédaction, la mise en forme et la gestion de la correspondance commerciale
Selon les besoins, vous apportez un soutien administratif aux différentes équipes
Vous offrez à votre nouvel employeur
Vous êtes titulaire d’une formation commerciale (CFC ou titre jugé équivalent)
Vous bénéficiez d’au minimum 3 années d’expérience dans un poste similaire ; une expérience dans le domaine immobilier ou fiduciaire constitue un atout majeur
Le français est votre langue maternelle et vous possédez idéalement de bonnes compétences en allemand et/ou en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques modernes et avez un intérêt marqué pour la digitalisation des processus
Organisé-e, autonome et proactif-ve, vous savez gérer vos priorités avec efficacité et rigueur
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !