LOGIN

You are here

Retour aux articles

L’intelligence artificielle s’invite cette année au «Club RH 2017»

par Careerplus • 18 octobre 2017

Si le remplacement total d’êtres humains par des robots dans les procédures de recrutement nous semble encore inimaginable, il est indéniable en revanche que l’ère digitale apporte sa part de défis. Aujourd’hui chasseur connecté et multitâches, à quelle sauce sera mangé le recruteur en 2025? Jean-Christophe Anna nous livre ses scénarios fous… ou pas. Nous discuterons de ces questions passionnantes lors de notre annuel «Club RH».

L’intelligence artificielle s’invite cette année au «Club RH 2017» L’intelligence artificielle s’invite cette année au «Club RH 2017»

Aujourd’hui, le recruteur ressemble à un Sherlock Holmes qui chasse sur le Net à la recherche du meilleur candidat, jouant tout à la fois le modérateur, le blogueur et l’animateur de communautés. Or, l’intelligence artificielle et le big data transforment de plus en plus le monde du travail, y compris les processus de recrutement. Que sera devenu le recruteur en 2025? Un Data Scientist qui prédit avec une exactitude mathématique l’efficacité potentielle de tel candidat au sein de telle équipe? Ou un cyborg doté de smart lentilles et d’un microprocesseur intégré dans sa boite crânienne? Ou alors un robot à l'intelligence artificielle avancée, neutre, rationnelle, objective et non discriminante?

Des scénarios fous aujourd’hui… et banals en 2025? L’intelligence artificielle et le big data ouvrent-ils les portes du recrutement prédictif? Le robot menace-t-il l’emploi et le recruteur?

Venez écouter les réponses et saisir les enjeux du recrutement 4.0 dans le cadre du Club RH 2017 de Careerplus avec Jean-Christophe Anna, Maître Jedi et grand spécialiste de la relation recruteur-candidat. Une conférence passionnante et palpitante à ne manquer sous aucun prétexte!

La conférence sera suivie d'un cocktail au cours duquel vous aurez la possibilité de vous entretenir avec notre conférencier ainsi qu'avec nos équipes. Participez à notre «Club RH 2017» et inscrivez-vous ici sans plus attendre. La conférence est gratuite, le nombre de places limité.

octobre 2017

TAGS

event robots digitalisation

Catégories :
Pour candidats Pour employeurs