LOGIN

You are here

Retour aux articles

Pénurie de personnel qualifié - Careerplus réagit

par Careerplus • 18 février 2016

Careerplus réagit à la pénurie de personnel qualifié et divise le secteur «Technique» existant en deux nouveaux domaines, «Bâtiment» et «Industrie». Une mesure qui permet de cibler de manière encore plus précise les candidats issus de ces métiers.

Votre futur emploi dans les domaines du bâtiment et industrieVotre futur emploi dans les domaines du bâtiment et industrie

Vous avez terminé une formation technique et souhaitez relever de nouveaux défis dans le secteur du bâtiment ou de l’industrie? Ou êtes-vous à la recherche de personnel hautement qualifié dans l’un de ces domaines? Alors vous êtes au bon endroit: Careerplus poursuit en effet sa spécialisation et scinde la division «Technique» en deux secteurs spécialisés, «Bâtiment» et «Industrie». Grâce à nos spécialistes en recrutement bénéficiant d’une expérience et d’un savoir-faire éprouvés dans ces métiers spécifiques, nous sommes à même de répondre encore mieux aux besoins des entreprises et des candidats. Les équipes que nous avons créées à cet effet connaissent parfaitement ces métiers et disposent d’un réseau important: des éléments indispensables en cette période de pénurie. Eric Flury, Directeur New Businesses chez Careerplus: «Nos équipes sont ancrées localement et nous recrutons aussi bien sur le marché actif que passif. Cela augmente les chances de trouver les candidats idéaux.»

Nos équipes sont ancrées localement et nous recrutons aussi bien sur le marché actif que passif. Cela augmente les chances de trouver les candidats idéaux.», Eric Flury, Directeur New Businesses chez Careerplus

Profils recrutés

Dans le secteur du bâtiment, nous recrutons notamment des ingénieurs en génie civil, des chefs de projet, des dessinateurs, des chefs de chantier et des techniciens SAV. Dans celui de l’industrie, nous nous concentrons également sur les profils hautement qualifiés tels que responsables R&D, constructeurs, application engineers, ingénieurs qualité, responsables Supply Chain et techniciens de maintenance.

Dans cet élan de développement, Careerplus est notamment en train de constituer une équipe de recrutement pour le domaine de l’IT à Berne qui commencera ses activités le 1er mars 2016. Jusque-là, une telle équipe n’existait qu’en Suisse romande.

Vous trouverez de plus amples informations ainsi que des renseignements sur les postes vacants aux adresses suivantes:

Bâtiment:

www.careerplus.ch/fr/candidats/metiers/batiment-construction

Industrie:

www.careerplus.ch/fr/candidats/metiers/industrie

IT:

www.careerplus.ch/fr/candidats/metiers/it

 

À propos de Careerplus
Careerplus est spécialisée dans le recrutement de personnel qualifié dans les domaines de la finance, de la comptabilité, des RH, de la vente, du bâtiment, de l’industrie et de l’IT. La société dispose d’équipes de spécialistes pour chaque groupe de métiers ainsi que de vastes réseaux de candidats compétents et d’employeurs intéressants. Careerplus interviewe annuellement plus de 8000 spécialistes qualifiés et rend visite à quelque 5500 entreprises.

 

 

Photos gallery

février 2016

TAGS

bâtiment Industrie Recrutement pénurie de personnel qualifié

Catégories :