LOGIN

You are here

Retour aux articles

Les Clubs Ventes: vendre avec succès à l’ère digitale

par Careerplus • 31 mars 2016

Les agents commerciaux seront-ils remplacés par des robots? Aline Isoz, spécialiste en transformation numérique, tiendra une conférence sur les nouveaux outils de vente et la manière de les appliquer pour atteindre les objectifs. Inscrivez-vous ici et maintenant. Rencontrez de nouvelles personnes, rafraîchissez vos connaissances!

Les Clubs Ventes: vendre avec succès à l’ère digitale Les Clubs Ventes: vendre avec succès à l’ère digitale

Les Clubs Ventes de Careerplus proposent des conférences d’information liées au thème de la vente et permettent ainsi de rencontrer des personnes passionnantes. Ils offrent aussi un espace d’échange et de partage avec d’autres professionnels de la branche et surtout, d’apprentissage de nouvelles matières.

Les prochains Clubs Ventes se consacrent à l’ère digitale. Quels en sont les effets? Et pourquoi les bons vendeurs sont-ils irremplaçables malgré Tripadvisor, Google Translate et les voitures autonomes? Aline Isoz présentera les différents outils de vente et leur application moyennant des exemples concrets, et Eric Flury, cofondateur de Careerplus, abordera la thématique sous l’angle du marché de l’emploi.

La participation aux Clubs Ventes est gratuite, les places limitées. N’attendez pas, inscrivez-vous ici dès aujourd’hui!

Lieux des manifestations:

Horaires des manifestations

Exception pour Berne:

mars 2016

TAGS

Club Ventes digitalisation robots

Catégories :
Pour candidats Pour employeurs